Recharger sa Tesla au Fouquet’s… C’est possible !

logo_tesla

TESLA MOTORS DEPLOIE LE PROGRAMME RECHARGE A DESTINATION EN EUROPE

Paris, le 25 Avril 2016 –Tesla annonce aujourd’hui le déploiement de son programme Recharge à destination en Europe.

Tesla-P85D
Tesla Model S P85D

A travers ses différentes solutions de recharge, Tesla permet aux propriétaires de Model S et de Model X de trouver une solution correspondant à tous leurs besoins, au quotidien ou lors de longs trajets.

 

Le nombre grandissant de Superchargeurs facilite les trajets longues distances et de plus en plus de propriétaires entreprennent des voyages à travers la France ou en direction d’autres pays. Plus de 200 stations sont répartis à travers l’Europe.

 

Avec le nouveau programme Recharge à destination, les clients Tesla ont accès à un réseau additionnel. Ces points de recharge sont situés sur des sites touristiques ou des lieux de villégiatures.

 

Les Chargeurs à destination peuvent permettre de retrouver plus de 100 km d’autonomie par heure de recharge. De quoi recharger un véhicule Tesla lors d’une pause rapide sur un site touristique ou au cours d’un séjour prolongé dans l’un des hôtels équipés.

 

Le programme Recharge à destination est d’ores et déjà un réseau attractif en Amérique du Nord, où près de 1900 sites ont rejoint l’initiative, et dans la région Asie-Pacifique, où l’on recence plus de 700 sites équipés. Lancé en 2014, le réseau compte environ 2600 sites à travers le monde.

 

150 sites touristiques et lieux de villégiatures font partie de cette première vague dans 14 pays d’Europe, dont 29 en France, et des centaines d’autres rejoindront le programme dans les mois à venir. De quoi permettre aux propriétaires de Tesla de recharger leur Model S ou Model X lors d’un week-end en Italie ou en Belgique ou d’une sortie shopping à Londres.

 

La carte du programme Recharge à Destination est disponible ici (liste complète ici), chaque point gris représentant un site proposant au moins une borne Tesla.

 

Communiqué de presse