YikeBike : fait pour la ville

Dans la catégorie des nouveaux engins de mobilité, encore appelé Objets Roulant Non-Identifié, le YikeBike se maintient sans problème sur le podium. Mi-vélo, mi-on-ne-sait-pas-trop-quoi, cette étrangeté qui nous vient tout droit de Nouvelle-Zélande est à la fois un concentré de design et de technologie électromobile. Mais peut-on vraiment se déplacer en étant quasiment assis sur le guidon ?

C’est pour répondre à cette question que nous avons confié à Steven de KeepCycling un exemplaire de l’engin, histoire de le mettre au défi avec un expert es cyclo. Il a eu de la chance, le tournage s’est déroulé sous un soleil radieux et un ciel bleu intense. Que se serait-il passé si l’essai avait eu lieu sous la pluie, donc sur sol mouillé ? Car la particularité de ce « machin » est d’avoir la roue avant directrice et motrice ! A vous de vous faire une idée et de décider ou non de vous faire remarquer avec un YikeBike, car une chose est sûre, il ne passe pas inaperçu !

Nouveau sur Le Mobiliste !

Envie de vous mettre au Yikebike, à la Gyroroue ou à la trottinette électrique ?

Profitez des contacts et des prix Le Mobiliste. Demandez 3 devis à nos partenaires distributeurs. Triés sur le volet, ils vous accompagneront dans toutes vos démarches administratives. J’en profite !

Amazon_X-mas_3