up! relancée par Dr Dre ?

Salon de Genève 2016 : Volkswagen met à jour la up! et révèle un surprenant concept car

22/02/2016

– La nouvelle up! arrive dans de nouvelles versions et motorisations

– Le nouveau concept car réinvente la mobilité

Deux modèles occuperont les devants de la scène pour la marque Volkswagen au salon de Genève cette année : tout d’abord une nouvelle version de la citadine « up! », qui arrivera prochainement sur le marché dans de nombreuses versions et avec une intégration améliorée du Smartphone. Volkswagen présentera également un concept car fascinant, qui animera la catégorie des compacts en tant que SUV abordable et tendance.

Avec un choix de motorisations essence puissantes (désormais également disponible en 90 ch.), au gaz naturel efficient ou à l’électrique, la nouvelle up! répond à tous les besoins en termes de motorisations. De nombreuses versions feront leur apparition – 3 finitions, la version Cross et la spacieuse load-up 2 places -, ainsi que de nouvelles couleurs extérieures, selleries, tableaux de bord et applications décoratives qui donnent à la up! un caractère personnalisé. Autre nouveauté : l’intégration du Smartphone, qui permet d’accéder à la navigation, la musique et les données du véhicule lorsqu’il est utilisé avec Volkswagen app. En outre, Volkswagen lance la « up! beats »; réalisée avec les spécialistes américains BeatsAudio™, et équipée d’un système son de 300 watts.

Le concept car, expression d’un mode de vie, peut être vu comme le début d’une vaste offensive SUV, exprimant une nouvelle attitude automobile tout en restant parfaitement adapté à un usage au quotidien. Avec ce concept, Volkswagen donne une perspective réaliste sur la production future d’un tout nouveau modèle de série. Les fonctions opérationnelles du concept, comprenant peu de boutons, créent ainsi un lien virtuel avec le BUDD-e qui a impressionné le public international lors du CES de Las Vegas.

 

Communiqué de presse