Un français s’offre un américain !

E-loue débarque aux Etats-Unis !

Paris, le 3 mars 2016

Le groupe E-loue, leader français de la location entre particuliers et auprès de professionnels, annonce son lancement aux Etats-Unis avec l’acquisition, pour un montant non communiquéde la société Rental-Compare.

Rental-Compare,  fondée en 2009 par Darryl Akken et basée à Los Angeles, est l’acteur majeur de la location en ligne sur le marché américain avec plus de 500 000 annonces de location proposées par plus de 1000 professionnels.

Après son développement dans les DOM-TOM, en Russie, au Danemark et en Israël , le groupe E-loue poursuit donc sa croissance internationale.

A ce sujet, Alexandre Woog,  le CEO du groupe E-loue déclare :
« Le marché de la location est en pleine expansion. Grâce à l’acquisition de Rental-Compare et à notre développement sur le marché américain nous poursuivons notre objectif de devenir la première marketplace de location dans le monde. Cette acquisition est une grande satisfaction, pour une fois qu’une entreprise française rachète son concurrent américain et non l’inverse. « 

Sur e-loue, les utilisateurs pourront donc très prochainement trouver toutes les annonces de location près de chez eux (hi-tech, bricolage, jardinage, hébergements, voitures, etc.) qu’ils soient en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Russie, au Danemark, en Israël ou aux Etats-Unis.

 

Communiqué de presse