Tripndrive : plus de parkings gratuits à Paris !

Paris : parking offert en bas de chez vous.
Tripndrive étend son maillage et se déploie dans la capitale
18 parkings parisiens offrent le stationnement aux adeptes de l’autopartage
Passer par la case parking à Paris, ça peut rapporter gros !
carteTNDPARIS
Tripndrive à Paris et région Ile de France au 20 avril 2016

 

 

Parking OFFERT & location de voiture à PETIT PRIX dans Paris
Après avoir déployé son service d’autopartage sur les principaux aéroports et gares en France pour les voyageurs, Tripndrive ouvre son service aux automobilistes Parisiens. Grâce à son partenariat avec l’opérateur de stationnement URBIS PARK, Tripndrive élargi son offre dans plusieurs arrondissements de Paris pour ceux qui n’utilisent pas leur voiture tous les jours. Désormais dans 18 parkings parisiens, la startup met à disposition des places GRATUITES et propose la location de voitures à PETITS PRIX dans le cadre de son service d’autopartage.
« A Paris, le prix du stationnement est de plus en plus élevé et les places de plus en plus rares. Le trafic intra muros est intense et compte plus de 4,9 millions de véhicules par an. Le stationnement en surface sature et le temps estimé à tourner en rond pour trouver une place est aujourd’hui supérieur à 20 minutes car sur les 140 000 places, plus 80 000 sont utilisées par des voitures ventouses*.
Notre offre inédite permet de faciliter l’accès au parking, de ne plus payer pour une voiture qui dort dans un parking mais d’en tirer profit en la mettant à disposition d’aut res automobilistes. C’est la meilleure alternative aux parkings et loueurs traditionnels. Le parking est offert que la voiture soit louée ou non et les locations proposées sont moins chères. Le principe est de mutualiser et d’optimiser l’utilisation de la voiture via une offre d’autopartage. Utiliser les ressources disponibles permet d’avoir un réel impact positif sur l’économie, la mobilité et l’environnement » commente François-Xavier Leduc, cofondateur de Tripndrive.
Un service simple et efficace
Tripndrive propose un service d’autopartage simple, malin et économique : parking offert et location automobile à petit prix en mettant tout simplement en relation les propriétaires de voitures et ceux qui en ont besoin occasionnellement.
Le propriétaire peut déposer sa voiture pendant la semaine, pour un week-end, ou pour un mois. Que la voiture soit louée ou non, la gratuité du stationnement est acquise. Sa voiture sera louée un peu plus de la moitié du temps, et fera en moyenne, un peu moins de 80 kilomètres par jour de location. Ces kilomètres lui seront dédommagés de 3 à 20 centimes selon la voiture et son âge. Tous les kilomètres additionnels à 100 kms/jr sont rémunérés de 15 à 30 centimes. Les personnes confiant leur voiture pour des durées supérieures à 30 jours, peuvent bénéficier d’un programme spécifique leur garantissant un revenu minimum (130 à 250 euros / mois), tout en ayant la liberté d’utiliser leur voiture jusqu’à 4 jours par mois.
Tripndrive offre le parking et se charge de louer la voiture à un membre de la communauté, mais aussi de l’assurance, du contrôle d’identité des propriétaires et locataires et du paiement. L’identité et la solvabilité des utilisateurs sont systématiquement contrôlées et toutes les voitures misent à disposition sont couvertes tous risques par Allianz assurance.
*source : Mairie de Paris
Easytrip