Techrules : une usine en Europe ?

DP_Techrules_17022016

TECHRULES A LA RECHERCHE D’UN SITE DE PRODUCTION EUROPEEN

Techrules étudie des emplacements européens pour la production de sa supercar

– La société prévoit de lancer la première supercar chinoise avec sa technologie TREV (Turbine-Rechargement Electric Vehicle) dans les trois ans

– La présentation en première mondiale à Genève de sa technologie TREV a suscité l’intérêt des médias internationaux

GT96_04042016

Pékin, le 4 avril 2016Techrules, la nouvelle société de recherche et développement automobile basée à Pékin, a démarré le processus d’identification d’emplacements potentiels pour établir la base de sa production européenne. Une liste sera établie dans les deux prochains mois et une décision finale sera prise à la fin de cette année.

Techrules a fait des débuts internationaux très réussis au 86e Salon International de l’Automobile de Genève le mois dernier. La première mondiale de son véhicule électrique avec prolongateur d’autonomie par une turbine pour la recharge des batteries TREV a eu un impact significatif sur les médias, les invités et le public. La marque a présenté son système innovant dans le premier concept de supercar chinois.

Développement de TREV pour la production

Techrules a désigné une petite équipe afin d’identifier des emplacements spécifiques pour établir le centre de production européen de sa supercar. L’équipe est à la recherche de sites existants, actuellement vacants, mais regarde également des zones potentielles pour une création totale.

Alors que la société se concentre actuellement sur l’achèvement des processus de développement et de fabrication de son prolongateur d’autonomie par micro turbine TREV, les programmes de développement, d’ingénierie et du style de ses deux variantes de supercar, AT96 et GT96 se poursuivent avec des partenaires spécialisés au Royaume-Uni et en Italie.

Techrules prévoit de commercialiser sa première supercar chinoise – avec sa technologie TREV – sur le marché mondial, dans les deux à trois prochaines années. Techrules prévoit ensuite de lancer la production de voitures de ville de volume plus élevé quelques années plus tard. Des options pour des installations de production en Europe sont à l’étude, ainsi que la poursuite de négociations avec de nouveaux partenaires pour le développement.

La présentation la plus intéressante de Genève

La réaction des médias a été extrêmement positive avec une couverture mondiale. Alors que la supercar et la conception du stand inspiré par les turbines ont attiré de nombreux visiteurs, il faut noter les visites d’un large éventail de dirigeants de l’industrie automobile intéressés par la technologie TREV.

William Jin, Président du Techrules, a déclaré: «Nous avons choisi de mettre en valeur notre technologie innovante TREV à Genève, car c’est l’un des salons automobiles le plus important au monde. Le haut niveau d’intérêt pour notre technologie et nos voitures électriques de prochaine génération prouve que nous avons une formule qui peut avoir un impact majeur sur l’industrie.

« Nous reviendrons à Genève l’année prochaine pour montrer les progrès que nous avons faits avec notre technologie, y compris la présentation des tests de performances que nous allons entreprendre au Nürburgring. En attendant, nous avons déployé une petite équipe pour identifier des lieux potentiels pour notre base de production européenne « .

« Nous sommes très honorés par les réactions positives que nous avons reçus au cours des semaines qui ont suivi notre première mondiale genevoise», a commenté Matthew Jin, Président de Techrules. «Nous sommes une jeune entreprise, mais nous avons une vision audacieuse. Constater que tant d’analystes et de cadres de l’industrie hautement respectés et des médias influents ont compris notre vision et croient dans cette innovation est incroyablement stimulant « .

Techrules et sa technologie de recharge de batterie par turbine (TREV)

Techrules se consacre à l’innovation dans les nouvelles technologies en matière d’énergie pour faire progresser les performances environnementales et dynamiques des véhicules électriques ainsi que la facilité d’utilisation pour les utilisateurs.

Le système de rechargement des batteries des véhicules électriques par turbine (TREV) est une toute nouvelle technologie brevetée de groupe motopropulseur hybride comprenant une turbine générateur. TREV utilise l’expérience acquise en matière de technologies aéronautiques et de véhicules électriques avec plusieurs innovations techniques exclusives pour offrir des niveaux d’efficacité et de performance sans précédent ainsi qu’un ultra faible impact environnemental.

TREV est un système prolongateur d’autonomie qui utilise une micro turbine pour produire l’électricité qui charge les batteries. Les batteries alimentent les moteurs qui entraînent les roues. De nouvelles technologies de gestion des batteries permettent d’améliorer leur recharge. Le rendement élevé du système TREV permet d’utiliser moins de batteries, d’où un gain d’espace et de poids.

Techrules a présenté sa technologie révolutionnaire au Salon International de l’Automobile de Genève 2016 dans un concept plug-in qui représente la première étape vers la production de la première supercar chinoise. Un prototype de développement a débuté les tests en février 2016 sur le circuit de Silverstone en Angleterre.

La puissance maximale est de 768 kW (1030 ch / 1044 PS), les projections initiales indiquent performances fulgurantes (0 – 100 km / h en 2,5 secondes, 350 km/h en vitesse de pointe limitée électroniquement) et une autonomie importante (plus de 2000 km). En fonctionnement plug-in, la consommation est de seulement 0,18 l / 100 km.

Communiqué de presse

Autobiz_LeMobiliste