SCAN MYCITROEN : notice de bord 2.0

Les automobiles ont beaucoup évolué, grâce notamment à la révolution numérique. Mais avec ces nouveaux équipements, les notices de bord sont devenues des encyclopédies où il devient compliqué de rapidement trouver l’utilité d’un voyant sur le tableau de bord ou de la façon de changer telle ou telle pièce de sa voiture. Les Chevrons ont trouvé la solution « Feel Good » : SCAN MYCITROEN.

S’appuyant sur des technologies de reconnaissance visuelle et sur les progrès des capteurs optiques des smartphones, cette application mobile permet en effet de « mettre » dans son téléphone les dizaines et dizaines de pages du livret, avec une promesse : trouver en quelques secondes l’information recherchée.

Arnaud Golab, responsable du marketing digital à Citroën, explique pour Le Mobiliste comment fonctionne cette application dont le lancement concerne C1, Nouvelle C3, C4 Cactus, Nouveaux C4 Picasso et Grand C4 Picasso, pour un déploiement prévu dans 28 pays. Elle est bien sûr gratuite et disponible pour iOS et android.

Arnaud Golab, digital marketing manager Citroën

Avec notre partenaire #NUA :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Amazon_X-mas_3