Mondial de l’Auto, deuxième mi-temps à Bordeaux !

Du 9 au 13 novembre prochains, amateurs et passionnés pourront découvrir sous les spots bordelais, les nouveautés du monde de l’automobile. Les dernières nées des constructeurs et les voitures à vivre d’aujourd’hui se dévoilent pendant 5 jours, au Parc des Expositions de Bordeaux. Le Salon VIVONS AUTO consacre aux stars de la route un espace privilégié de plus de 7 000 m² avec une vingtaine de marques réunies. L’espace « Roulez Loisirs » réunira de son côté une sélection de modèles dédiées aux loisirs et déplacements urbains (2 roues, quads, voitures de collection…).

 

VIVONS AUTO : belles de route à Bordeaux  !

Unité de temps et unité de lieu, pour le plus grand plaisir des visiteurs qui ne pourront pas se rendre au Mondial de l’Auto ! Le Salon de Bordeaux offrira une « compile » des grandes nouveautés 2017. Le public y retrouvera les nouvelles têtes d’affiches des professionnels, avec la présence d’une vingtaine de marques françaises et étrangères dévoilées par les concessionnaires de la région. Belles citadines ou mini-urbaines, élégantes familiales, sportives, grandes voyageuses, voitures à vivre ou machines à rêve… place à la séduction mais aussi aux nouvelles technologies imaginées par les constructeurs, qui ne perdent pas de vue les préoccupations du consommateur. Voitures électriques, hybrides ou super-connectées défileront à VIVONS AUTO.

Et pour mieux mesurer les capacités du véhicule de leurs rêves, les futurs acheteurs pourront prendre le volant du modèle sélectionné dans le cadre d’un centre d’essais.

 

ROULEZ LOISIRS : cap sur les loisirs !

Du scooter très prisé des jeunes et des citadins, en passant par les motos – custom, routières ou tout-terrains ou encore les voitures de collection et d’exception – l’espace « Roulez Loisirs » réunira pour le plus grand plaisir des amateurs, toutes ces belles « machines ». Sans oublier les indispensables accessoires qui équipent les pilotes de la tête aux pieds ! Porté par la vague écologique et avec de plus en plus d’adeptes, le cycle ou communément « la bicyclette » sera également au rendez-vous (VTT, VTC).

 

INFORMATIONS PRATIQUES

L’entrée pour un 1 salon donne accès aux 5 SALONS VIVONS du 9 au 13 novembre 2016 au Parc des Expositions de Bordeaux.

www.vivonsauto.com / www.salonsvivons.com

 

Communiqué de presse