Renault ZOE ou les 400èmes rugissants

Renault ZOE

ZOE, à l’autonomie record de 400 km NEDC, est disponible à la vente en France

  • Le 1er octobre 2016, Renault ouvre les commandes de sa nouvelle gamme ZOE, équipée de la batterie Z.E. 40, offrant une autonomie record de 400 km NEDC.
  • C’est aussi l’occasion pour Renault de proposer une nouvelle offre tarifaire pour la location de cette nouvelle batterie.
  • Enfin, Renault présente la Série Limitée Edition One, une version aux prestations exclusives qui coiffe la gamme ZOE en France.

Pionnier de la mobilité électrique et leader des ventes électriques en Europe, Renault innove à nouveau. La marque offre une autonomie record de 400 km NEDC (300 km en usage réel) en dotant ZOE – la voiture électrique la plus vendue en France et en Europe – d’une nouvelle batterie Z.E 40. Dès le samedi 1er octobre 2016, les commandes sont ouvertes sur le stand du Mondial de l’Automobile et dans tout le réseau commercial France.

Des tarifs simplifiés pour la location de batterie

Renault profite de l’arrivée de la nouvelle batterie Z.E 40 pour dévoiler une grille tarifaire de location de batterie plus simple et  sans durée d’engagement minimum. Elle est constituée  d’une offre « Flex Z.E. 40 » qui s’adapte au nombre de kilomètres parcourus, et d’une offre « Relax » avec kilométrage illimité, réservée aux clients particuliers. Grâce à cette nouvelle grille, chaque client gère facilement le budget de fonctionnement de sa ZOE.

Pour accompagner le lancement de ZOE dotée de la nouvelle batterie Z.E. 40, une offre promotionnelle de lancement en location « tout compris » est disponible pour une durée limitée. Cette offre comprend :
– La location du véhicule et de la nouvelle batterie Z.E. 40 (pour 5000km/an)
– La participation à l’achat et l’installation de la solution de recharge (jusqu’à 500€ HT)
– Les deux câbles de recharge (câble Flexi-charger pour les prises domestiques et câble pour les Wall-box et bornes publiques).

Des nouveautés design

ZOE est disponible en deux nouvelles teintes : Rouge Intense et Gris Titanium.
La version INTENS s’équipe dorénavant de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et de nouvelles jantes aluminium 16 » diamantées Noir. Son intérieur gagne en élégance, notamment grâce à une nouvelle harmonie noire qui se décline sur les différents matériaux de l’habitacle et la sellerie. Un nouveau pack intérieur de couleur bleu est disponible sur cette version pour allier élégance et tonicité.

Edition One, une série limitée aux prestations exclusives

Sur base d’une version INTENS, la Série limitée Edition One se distingue notamment par une sellerie cuir nappa, des sièges avant chauffants et le système audio premium BOSE®. Elle s’habille d’une teinte de carrosserie unique et exclusive, le Gris Yttrium.

ZOE Edition One offre un intérieur qui mise sur l’élégance :
– Sellerie en cuir haut de gamme, à l’aspect doux et naturel
– Sièges à la confection élégante avec soufflets sur dossiers et surpiqures
– Nouveaux décors intérieurs volant Gris Fumé métallisé brillant.
– Sur-tapis en velours à l’avant et à l’arrière
– Badges latéraux et seuils de porte avant estampillés « Edition One »

Particulièrement silencieux car exempt de bruit de moteur et de vibration, l’habitacle de ZOE est le lieu idéal pour profiter du système audio premium BOSE®, composé 4 haut-parleurs haute performance, 2 tweeters et un caisson de basse.

La Série Limitée Edition One met également l’accent sur le bien-être thermique et le confort.
– Sièges avant chauffants avec 3 niveaux de température pour un confort thermique immédiat
– Siège conducteur avec réglage lombaire manuel pour s’ajuster au mieux à tous les gabarits

Communiqué de presse

Application Le Mobiliste