Renault Trafic distingué outre-Manche

Renault_Pro_Plus_Logo

Renault Trafic élu « meilleur utilitaire de taille moyenne 2016 » par What Van?

21 décembre 2015 – Renault Trafic remporte le titre de meilleur utilitaire de taille moyenne pour la seconde année consécutive au Royaume-Uni.

Le jury de What Van? a salué les innovations et le design de l’utilitaire assemblé à Sandouville.

Trafic conserve son titre

Renault Trafic est de nouveau récompensé du trophée de « Meilleur utilitaire de taille moyenne » lors des What Van? Awards 2016. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 15 décembre 2015 à Londres. C’est le second titre consécutif de Renault Trafic dans cette catégorie.

Steve Wilson, Responsable VU de Renault UK, soulignait : « Nous sommes ravis que What Van? récompense à nouveau Trafic avec ce trophée de Meilleur utilitaire de taille moyenne. La gamme diversifiée et innovante de Trafic s’adresse à tous les types d’activités commerciales, grâce à trois carrosseries différentes, un habitacle polyvalent et son espace de chargement. Les professionnels peuvent également garder l’esprit libre avec de faibles coûts de fonctionnement et quatre années de garantie. »

Renault Trafic offre la meilleure capacité de chargement des utilitaires de taille moyenne avec des solutions intelligentes pour faciliter l’accès à ces aménagements. Des idées innovantes comme la carte mains libres, une offre multimédia à écran tactile, un habitacle fonctionnel conçu comme un bureau mobile et un ESC de nouvelle génération sont disponibles.

Les trophées What Van? sont décernés par les rédacteurs experts du magazine What Van? qui réunissent des décennies d’expérience dans le domaine des véhicules utilitaires au Royaume-Uni. Ce prix vient récompenser les meilleurs produits, entreprises et services pour leur capacité à rendre la vie plus simple, propre, sûre et efficace aux professionnels du secteur de l’utilitaire.

Communiqué de presse