Qarson met le cap à l’Ouest !

QarsonQarsonQarsonQarsonQarson

La Bretagne, ce sont ses galettes, ses paysages somptueux et désormais ses deux concessions digitales Qarson, qui ouvrent simultanément le samedi 24 juin à Nantes (centre commercial Auchan Saint-Sébastien) et Brest (La Galerie – Le Phare de l’Europe) ! Le rapprochement de Qarson avec ses clients ne ralentit donc pas et les consommateurs locaux pourront aussi goûter au « bonheur automobile », comme avant eux les habitants de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Grenoble et Claye-Souilly en Seine-et-Marne.

Qarson

Des constructeurs ont également tenté d’installer des points de ventes dans des centres commerciaux. Bien avant Tesla, les marques Skoda et Lada montraient leurs modèles rustiques à l’entrée des hypermarchés, dans les années 80. Mais avec Qarson, c’est bel et bien le 21ème siècle qui est à l’honneur. Ce n’est pas une mais vingt marques de voitures différentes parmi lesquelles le consommateur peut choisir. Soit un total de 1 600 modèles différents !

Qarson

L’outil digital est utilisé à son plein dans les concessions digitales Qarson. Le futur acquéreur peut passer en revue les modèles quasiment neuf sur différents supports numériques de dernière génération : bornes interactives, écrans géants… Les photos qu’il verra sont toutes diffusées en Haute Définition et lui permettent de découvrir la voiture qui l’intéresse sous tous les angles.

D’un simple coup de coeur, le consommateur pourra se décider à la vitesse du coup de foudre grâce aux avis experts des conseillers Qarson. Ils sauront guider chaque client vers la formule qui lui correspond le mieux : achat, reprise, location  longue durée (LLD)… Sachez, en effet, que les offres LLD Qarson&Go de Qarson sont parmi les mieux placées du marché : pour 999 euros d’apport et 24 mois d’engagement, une FIAT 500 ne revient plus qu’à 99 euros par mois, une Renault Clio à 129 euros ou encore un Dacia Duster à 199 euros. Se faire livrer sa nouvelle voiture tout en succombant au plaisir du shopping devient une réalité accessible au plus grand nombre.

Qarson

Pour plus de confort encore, Qarson propose un service clé en main incluant les formalités administratives, la création et la pose des plaques d’immatriculation, la préparation du véhicule, la mise en main et la mise en route du véhicule lors de la livraison. Le Père Noël ne saurait mieux faire…

La conséquence d’autant de facilités pour renouveler son auto se traduit directement en chiffres. Selon une étude menée par Autoplus et Statista, Qarson a été classé mandataire n°1 en Ile-de-France et parmi les meilleurs distributeurs automobiles français. Une donnée qu’auront certainement à l’esprit les premiers visiteurs des deux nouvelles concessions digitales Qarson à Nantes et Brest, dès le 24 juin, journée officielle de lancement, qui sera non seulement festive mais aussi accompagnée de nombreuses offres promotionnelles en LLD et l’arrivée dans le catalogue Qarson de nouveaux modèles tout juste lancés par les constructeurs sur le marché.

Application Le Mobiliste