Qarson : le grand Sud !

Qarson

Alors que les concessions digitales de Bordeaux et Toulouse viennent de fêter leur 1 an. Que Claye-Souilly, Lyon, Grenoble, Nantes, Brest, Thiais et Cergy se sont confortablement installées. Qarson accélère encore et toujours le rapprochement avec ses clients en ouvrant le mercredi 15 novembre une nouvelle concession digitale à Marseille, dans le centre commercial La Galerie-Géant la Valentine. Le distributeur automobile multimarques ne cesse de grandir et va faire profiter à la région PACA de sa vision du bonheur automobile.

Les avantages de la concession digitale automobile par Qarson

Fini le concept de concession automobile à la papa. Aujourd’hui, la décision se joue essentiellement sur Internet. Et pourtant nous gardons toujours ce besoin de contact humain qui malgré tout peut nous rassurer. Pour allier proximité et souplesse, Qarson a donc inventé un lieu où le futur acquéreur de voiture peut faire son choix grâce à un environnement numérique dernier-cri : bornes interactives,  écrans géants, galeries photos en qualité Haute Définition…

L’outil digital est utilisé à son plein dans les concessions digitales Qarson. Le futur acquéreur peut passer en revue les modèles neufs sur différents supports numériques de dernière génération. Les photos qu’il verra sont toutes diffusées en Haute Définition et lui permettent de découvrir la voiture qui l’intéresse sous tous les angles. Le tout là où le client fait ses courses pour lui permettre d’acheter facilement et rapidement. Avec Qarson, la voiture a pris sa juste place dans les centres commerciaux.

L’accès à un catalogue unique

Pas moins de 20 marques et 1 600 voitures sont ainsi disponibles au même endroit. Difficile d’imaginer une concession classique capable d’offrir un catalogue multimarques aussi pléthorique ! D’un simple coup de cœur, le consommateur pourra se décider à la vitesse du coup de foudre, grâce aux avis experts des conseillers Qarson.

L’habilité de la LLD

Notre usage de l’automobile a changé et son approche également. La propriété n’est plus l’absolue vérité. Tout l’intérêt de la LLD, mis à part le fait de pouvoir fractionner la valeur du véhicule par mensualités, est l’intégration des frais annexes à l’utilisation de votre automobile. Entretien, assurances ou extension de garantie, tout peut être intégré dans les mensualités.

La LLD ne prend en compte que l’usage que vous ferez du véhicule. Le client ne porte plus dans ses finances la décote de la voiture. Sachant que la moyenne est tout de même de 25% de perte de valeur globale pour un simple coup de clé, c’est tout à votre avantage. La revente du véhicule n’est donc plus une angoisse. Votre vendeur automobile se charge de tout.

Le constat est sans appel et c’est tout naturellement que Qarson s’est mis à proposer une solution LLD à ses clients. Une offre qui représente déjà plus de 50% des demandes. Sachez, en effet, que les offres Qarson&Go de Qarson sont parmi les mieux placées du marché. Selon l’édition 2017 du baromètre Cofidis-CSA publiée le 11 septembre 2017, il manque aux français 484€ chaque mois pour leur permettre de vivre confortablement. Des économies que l’offre Qarson&Go peut contribuer à vous faire faire. À l’occasion de l’ouverture de sa 10ème concession digitale, Qarson proposera des offres exceptionnelles du 15 au 30 novembre, à tous les clients qui souscriront un forfait de LLD Qarson&Go dans la nouvelle concession digitale marseillaise. Une bonne occasion pour découvrir les avantages de la LLD !

Pourquoi Marseille ?

Le climat y est clément certes mais ce n’est pas la seule raison. Comme nous vous le disions, Qarson centre son développement autour de ses concessions digitales et de son offre LLD. La région PACA représente presque 25% de la demande LLD nationale. Nice, Marseille et Toulon forment le trio de tête des demandes de location longues durée de la région. Marseille s’est présentée comme une évidence dans la tête du distributeur automobile, la dixième concession digitale de France y prendra racine le 15 novembre 2017.

Quelques chiffres sur la LLD à Marseille

Parce que les chiffres intéressent tout le monde, analysons le Top 20 des demandes automobile marseillaises. Comme dans l’ensemble de l’Hexagone, les voitures françaises trustent le top 10 des demandes de LLD. Le podium est composé de Renault Clio, Peugeot 208 et Renault Twingo talonnées de près par Peugeot 308. Les SUV s’occupent du reste avec la présence du Captur, des 2008 et 3008. Dacia Sandero et la Renault Megane restent, quant à eux, de solides outsiders.

   Qarson

Amazon_X-mas_3