Pour Feu Vert, Pierre Ménès change de matou…

Feu Vert Logo

Le 14 Janvier 2015

En 2016, Pierre Ménès s’associe à l’image de Feu Vert sur le terrain de l’expertise avec la complicité de Ramsés, le Chat Feu Vert.

Le chat Ramsés, l’icône de marque et symbole de l’expertise Feu Vert, mettra au défi un autre expert, Pierre Ménès (chroniqueur sportif) sur son terrain. Les affinités entre le monde du football et la clientèle Feu Vert, l’esprit de la marque, la personnalité de Pierre Ménès et sa popularité… tout concorde pour faire de 2016, une année des Experts forte en rebondissements. Premier défi, sur le terrain du foot avec un film publicitaire et une campagne à fort impact dès Janvier.

Ménès et Ramsès

Pour Gilles Pont, responsable marketing Cross Canal Feu Vert : « L’année 2016, riche en évènements footballistiques, était pour nous une formidable opportunité de faire vivre l’esprit de compétition à tous nos clients ainsi qu’aux équipes de Feu Vert. Nous avons proposé à Pierre Ménès, via notre agence de communication Altavia, d’associer son image à celle de notre célèbre mascotte pour faire vivre l’Expertise à nos clients autour d’une nouvelle saga décalée ».

« L’image populaire de Feu Vert, son enthousiasme et sa capacité à relever les défis, autant de traits de caractère qui correspondent bien à mon tempérament » confie Pierre Ménès, « J’ai particulièrement apprécié l’esprit d’équipe qui anime ce réseau et ses valeurs qui la rendent très attachante… J’aurai à coeur de promouvoir l’image de Feu Vert dont la volonté est de mettre en avant les produits issus de savoir-faire français ».

Ménès goal 2

L’annonce du partenariat avec Pierre Ménès a été particulièrement appréciée par les franchisés Feu Vert. Ils auront l’occasion de partager des moments sportifs et professionnels lors du prochain congrès qui se tiendra à Dublin en janvier 2016. L’ensemble du réseau Feu Vert France vibrera au rythme de cette année des Experts.

La première campagne TV est sortie le 8 Janvier à 20h 30 sur TF1 (et sur le web). Un partenariat qui nous réserve bien des surprises !

 

Communiqué de presse

 

Amazon_X-mas_3