Peugeot Electric Store : enfin !

PEUGEOT France lance son site de e-commerce « PEUGEOT Electric Store »

En mars, PEUGEOT lance son site de e-commerce « PEUGEOT Electric Store » pour proposer son offre globale de mobilité Electric Box, composée d’une PEUGEOT iOn et d’un vélo à assistance électrique.

PeugeotElectricStore_Configurateur REDIM

Le marché des véhicules électriques pour les particuliers a progressé de 65% en France entre 2014 et 2015. Fort de ce constat, PEUGEOT a décidé de renforcer sa présence dans l’activité des véhicules électriques en lançant son site de e-commerce, intégré au site www.peugeot.fr, dédié à ces véhicules.

 

Ce site, également accessible à l’adresse : www.peugeot-electric-store.fr, permet aux visiteurs de configurer et réserver un véhicule chez le concessionnaire de leur choix. Le client peut ainsi :

– choisir une PEUGEOT iOn et déposer un acompte pour le réserver dans le cadre d’un achat comptant pendant une durée de sept jours ;

– solliciter un accord de principe de financement dans le cas d’une location longue durée.

 

« A fin février 2016, le marché poursuit sa forte hausse à +92% et Peugeot iOn est sur le podium avec 8,4% du marché et un volume multiplié par 10 par rapport à début 2015.

 Cette étape importante illustre la volonté de PEUGEOT France de répondre aux attentes de ses clients et de renforcer sa présence dans un marché en plein développement.»

Xavier Duchemin, Directeur PEUGEOT France

 

Communiqué de presse