Péages moins chers grâce au covoiturage…

Paris, le 11 janvier 2016
PARTENARIAT EXCLUSIF iDVROOM / APRR / SANEF
iDVROOM, APRR et SANEF S’ASSOCIENT POUR PROPOSER LE PREMIER BADGE DE TÉLÉPÉAGE 100 % COVOITURAGE

Frédérique Ville, directrice générale d’iDVROOM, Xavier Rigo, directeur général adjoint du groupe APRR, et Lluis Deulofeu, directeur général du groupe sanef, ont signé ce jour un partenariat exclusif pour proposer une offre de télépéage inédite en France spécifiquement dédiée au covoiturage des trajets réguliers.

Attentifs aux nouveaux usages offerts par la consommation collective de la route et soucieux des attentes de leurs clients en matière d’économie, de praticité et de gain de temps, iDVROOM, APRR et sanef mettent en commun leur expertise « d’acteurs de la mobilité » en créant une formule télépéage spéciale covoiturage.

Accessible sur l’ensemble du réseau autoroutier, cette offre particulièrement attractive qui permet d’économiser jusqu’à 33,80 € au cours de la première année d’utilisation cible les particuliers justifiant d’un compte client chez iDVROOM dans le cadre de leurs trajets du quotidien (domicile travail, trajets universitaires, etc.)

Une fois la formule souscrite en ligne, le badge de télépéage permet d’utiliser le télépéage sur toutes les autoroutes de France et dans de nombreux parkings équipés du système Liber-t, et de bénéficier des mêmes avantages que les autres abonnés télépéage au premier rang desquels le passage plus rapide au péage, le paiement différé, la résiliation rapide et sans frais.

Pour iDVROOM, ce partenariat représente une nouvelle étape dans l’offre de services proposés à ses utilisateurs et ce, dans une volonté constante de leur simplifier leurs trajets au quotidien et rendre leurs déplacements plus faciles, confortables et rapides.

Pour APRR et sanef, dont les réseaux autoroutiers desservent de nombreuses grandes villes et notamment en Ile-de-France, il s’agit d’accompagner, de faciliter et de sécuriser le covoiturage au quotidien. Chaque groupe autoroutier développera sur ses réseaux respectifs, des dispositifs associés à cette offre : places de parking à destination du covoiturage, signalétique adaptée, application mobile…

Cette nouvelle formule sera disponible à partir du 1er février 2016.

 

Communiqué de presse