Gare de Bordeaux : le garage idéal ?

Logo Park and Trip

Dès le 25 avril à la gare de Bordeaux-Saint-Jean, parking moins cher & entretien automobile à la carte

Les voyageurs vont pouvoir se simplifier la vie et faire des économies !

Fort du succès de ses services à l’aéroport de Bordeaux mis en place en 2013, Park&Trip lance son offre de conciergerie automobile pour les voyageurs en gare de Bordeaux-Saint-Jean. Cette offre simple et efficace permet de disposer d’un parking moins cher à proximité de la gare mais surtout de gagner du temps et de la sérénité.

En effet, Park&Trip met à disposition un service complet qui permet de faciliter l’accès au parking (voiturier ou navette) et d’entretenir sa voiture pendant son temps d’immobilisation.

 

Payez le parking moins cher, bénéficier d’un voiturier et profiter de l’immobilisation de votre voiture pour la faire entretenir !

Pour ne plus tourner en rond pour se garer, et gagner du temps avec une immobilisation intelligente de son véhicule, Park&Trip propose de :

 -> Payer le parking moins cher

Park&Trip apporte une solution économique aux conducteurs échaudés ou prêts à renoncer à prendre leur voiture pour aller à la gare face aux tarifs prohibitifs des parkings en proposant des places moins chères et surveillées et une navette gratuite pour les transferts. (Tarif Parking environ 59€ la semaine).

-> Disposer d’un voiturier pour 39€

Park&Trip propose un service de voiturier avec des prestations haut de gamme et des prix compétitifs. La voiture est directement prise en charge devant la gare pour être stationnée sur un parking privé surveillé le temps du voyage et restituée en gare au retour. Ce service permet de gagner du temps et de sécuriser la voiture.

-> Faire entretenir sa voiture au meilleur prix pendant son déplacement

Durant l’immobilisation du véhicule, Park&Trip propose un service de conciergerie automobile : nettoyage, entretien, contrôle technique ainsi que l’ensemble des prestations mécaniques via un réseau de partenaires professionnels dans le respect des garanties constructeurs.

-> Adopter l’autopartage entre voyageurs

Avec son partenaire Tripndrive, Park&Trip propose également de mettre en relation les voyageurs pour qu’ils « partagent » leur voitures durant leurs voyages. Ainsi, le propriétaire peut rentabiliser sa voiture en la louant durant son absence.

 

La gare de Bordeaux-Saint-Jean, est la quinzième plus grande gare ferroviaire de France et la plus grande de la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. Elle accueille chaque année plus de 11 millions de voyageurs et sa fréquentation devrait augmenter en 2017, avec la nouvelle ligne LGV Sud Europe Atlantique qui reliera Bordeaux à Paris en 2h environ.

« Notre service va simplifier la vie de milliers de voyageurs qui laissent leur voiture à la gare de Bordeaux. Notre offre de parking moins cher avec voiturier ou navette permet d’éviter beaucoup de stress. Partant du constat qu’une voiture est immobilisée plus de 90% de son temps, nous avons transformé le parking en « garage » afin de rentabiliser son immobilisation. Cela évite de prendre du temps sur ses loisirs et de faire des allers retours pour entretenir ou réparer sa voiture mais aussi de l’immobiliser encore davantage. C’est une solution logique et efficace qui répond parfaitement à une demande croissante de services automobile » précise Julien Delpanque cofondateur de Park&Trip.

Park&Trip

Services 24h/24h

dès le 25 avril 2016

A la gare de Bordeaux Saint-Jean –  Rue Denis Papin – 33130 Bègles

http://www.parkandtrip.com

 

Un service économique et efficace

Park&Trip a mis en place une offre unique au service des petits et grands voyageurs dans de nombreux aéroports et gares de France via : parking moins cher et service automobile à la carte (service de voiturier, navette, nettoyage, entretien, révision, contrôle technique et autopartage…).

Ils ont réussi à mettre en place un nouveau concept de services automobiles efficaces et économiques pour les usagers et un puissant réseau de partenaires (Feu Vert, Air France, tripndrive, Ryanair, Easy Jet..).

Depuis sa création en avril 2013, Park&Trip a enregistré plus de 90 000 réservations de parking et réalisé plus de 12 000 services automobiles.

La startup propose ses services dans les aéroports de Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, Bâle Mulhouse et étend aujourd’hui son maillage aux grandes gares…

Park&Trip propose aujourd’hui de 2 600 places de parkings à proximité des aéroports et des gares et met à disposition plus de 10 services automobile clés en main.

A propos de Park&Trip – Service de parking et de conciergerie automobile

Startup fondée à Bordeaux en avril 2013 Park&Trip propose une solution alternative économique de parking aux aéroports de et des services simples, efficaces et clés en main pour les voyageurs.

Park&Trip est Lauréat du salon de l’entrepreneuriat en Aquitaine 2013.

 

Communiqué de presse