Offrez-vous une Tesla Model X pour 229 euros !

Reconnaissable dès le premier coup d’œil avec ses portes papillons, la Tesla Model X manquait à la liste des voitures électriques que Le Mobiliste a essayé. Ce n’est pas par l’entremise de Tesla Motors France que Julien a fait des infidélités à Jacqueline, sa Model S P90D adorée, mais grâce à Blooweels, le loueur de véhicules premium électriques. Ce dernier ajoute donc Model X à son parc, qui comprend déjà BMW i8, Mitsubishi Outlander PHEV et donc, Tesla Model S.

Pour louer une voiture chez Blooweels, il suffit de s’inscrire sur le site Internet, d’informer de ses coordonnées bancaires et d’envoyer les copies des pièces d’identité et de permis de conduire. Blooweels est en train de dématérialiser la procédure d’état des lieux du véhicule avec une application mobile. Pour l’usager, c’est totalement transparent, il reçoit un rapport sur sa messagerie électronique. Il n’en reste pas moins que le papier fait toujours foi, des signatures sont donc requises.

Tesla Model X est à louer à partir de 229 euros en semaine. Notez que vue la valeur du véhicule, il faut vérifier qu’on est bien éligible en termes d’assurance et de caution bancaire. Rendez-vous sur Blooweels.fr pour plus de renseignement.

Application Le Mobiliste