Payez chez Norauto avec des « tickets resto » !

Norauto

Norauto s’associe à Edenred France pour l’entretien, la réparation et l’équipement des véhicules professionnels. Créateur et leader des centres auto, l’enseigne Norauto s’associe à Edenred France au travers de sa solution Ticket Travel Pro® pour l’entretien, la réparation et l’équipement des véhicules professionnels TPE/ PME.

Une offre attractive preuve d’engagement de Norauto vers les professionnels

Ce partenariat, signé pour 1 an renouvelable, offre aux professionnels 10% de remise permanente sur les produits et prestations dans tous les centres Norauto en France. Il vient renforcer l’offre NorautoPro lancée en octobre dernier et vise à développer les services de l’enseigne aux professionnels. Cet avantage s’adresse à tous les titulaires de la carte business Ticket Travel Pro®.

Pour Louis De Lamaestre, Directeur des activités BtoB et Partenariats Norauto : « L’ensemble du réseau Norauto est particulièrement mobilisé auprès de ses clients professionnels et nous sommes donc très satisfaits de pouvoir apporter une nouvelle brique à notre offre grâce à la solution Ticket Travel Pro® développée par Edenred. C’est un service supplémentaire à destination de nos clients pour répondre toujours plus à leurs besoins, en particulier pour les TPE et PME. »

Une solution intégrée permettant de piloter ses dépenses prédéfinies

Pour Edenred France, ce partenariat vient renforcer son offre déjà bien développée à destination des entreprises et des collaborateurs, en proposant aux TPE et aux PME un outil simple pour gérer leurs frais professionnels, tout en bénéficiant de tarifs avantageux.

Didier Zoubeïdi, Directeur des Réseaux de Partenaires Marchands Edenred France souligne :

« Nous avons choisi Norauto pour compléter notre palette de services et d’avantages. Ainsi, notre collaboration répond parfaitement aux impératifs des petites et moyennes entreprises : la maîtrise, la réduction des coûts et l’optimisation de leurs dépenses. Grâce à ce partenariat, nos clients peuvent  désormais accéder à des tarifs négociés pour entretenir leurs véhicules. C’est aussi une aubaine pour le salarié : pas d’avance de frais et le meilleur service à proximité de son travail ou de son domicile ».

 

Communiqué de presse

Easytrip