Nissan Juke : « Tattoo You »

NISSAN PARTENAIRE DU MONDIAL DU TATOUAGE 2016

 

Le Mondial du Tatouage ouvrira ses portes les 4, 5, et 6 mars à Paris. Rassemblant amateurs de tatouage et grands professionnels du milieu, le salon attire plus de 30 000 visiteurs annuels. Pour l’occasion, Nissan et le célèbre tatoueur Tin-Tin se sont rapprochés. Le but : laisser le tatoueur exprimer sa créativité sur le Nissan JUKE, turbulent crossover urbain et deuxième best-seller de la marque.

 

Personnage symbolique de l’univers du tatouage, Tin-Tin a créé en 2013 le Mondial du Tatouage en réponse à un engouement de plus en plus important pour la discipline. Après avoir collaboré avec de grands noms de la mode tels que Jean Paul Gaultier ou Givenchy, ainsi qu’avec de célèbres personnalités françaises, il relève aujourd’hui un nouveau défi dans le cadre du partenariat entre Nissan et le Mondial du Tatouage : tatouer un Nissan JUKE White Edition.

Pionnier des crossovers urbains et leader de ce segment, le Nissan JUKE est le deuxième best-seller de Nissan, avec plus de 700.000 exemplaires sur les routes d’Europe. Avec son design radical mêlant audace et dynamisme, le Nissan JUKE s’adresse à un public principalement urbain, en quête d’une esthétique nouvelle et d’une façon innovante d’exprimer sa personnalité, d’où notamment le succès de son programme de personnalisation. Pour le turbulent crossover, ce sont autant de points communs avec les afficionados du tatouage.

NissanTatoo26022016

Pour l’occasion, Tin-Tin a réalisé l’un de ses sujets de prédilection en apposant un superbe dragon sur le flanc du véhicule. L’artiste a déclaré à ce sujet : « Je me suis reconnu dans le caractère tranché et radical du Nissan JUKE, et ai tout de suite été séduit par la sensation de puissance et par le magnétisme qu’il dégage. De la même façon qu’on se fait faire un tatouage, rouler en Nissan JUKE est significatif. Sa personnalité et son design hors pair marquent les esprits, tout comme un tatouage marque la peau d’une personne ».

Une vaste campagne de street marketing est également prévue tout au long de la semaine précédant l’événement. Plusieurs Nissan JUKE arborant le tatouage créé par Tin-Tin seront dévoilés le Samedi 27 Février sur le parvis de la Défense. Ils défileront également dans les rues de la capitale, avant de rejoindre le salon, à la Grande Halle de La Villette, où le grand public pourra les découvrir de manière optimale. Il peut dès à présent partager ses réactions sur les réseaux sociaux avec le hastag #JUKEbyTinTin.

 

Communiqué de presse

Application Le Mobiliste