Momentum Electric Upstart : LE rapport qualité/prix

Deuxième vélo à assistance électrique (VAE) de la marque britannique Momentum Electric à passer au scanner de @Keep_Cycling, notre expert ès VAE (et chats, oui chats), Upstart pourrait au premier abord paraître moins attrayant que son grand frère, le VIT-S. Or ce VAE de ville a de nombreux atouts, notamment sa parfaite illustration de ce que doit être une assistance électrique sur un cycle.

Upstart, technologie et excellent rapport qualité/prix

En effet, il jouit d’une technologie propriétaire basée sur un double capteur permettant de produire très précisément le soutien électrique correspondant aux coups de pédales déployés. Un plus non négligeable qui le place d’emblée dans les VAE à essayer d’urgence. Mieux, il est très compétitif en termes de prix.

C’est donc d’urgence que nous vous invitons à regarder et entendre ce test avec Steven, qui nous fait découvrir au passage les charmes de l’Île de la Cité à Paris…

En ce moment, le Momentum Electric Upstart est à partir de 999 euros (subventions non déduites) soit à partir de 799 euros neuf. Profitez de l’offre.


Nouveau sur Le Mobiliste !

Envie d’acheter un vélo à assistance électrique et de bénéficier des subventions ?

Profitez des contacts et des prix Le Mobiliste. Demandez 3 devis à nos partenaires distributeurs. Triés sur le volet, ils vous accompagneront dans toutes vos démarches administratives. J’en profite !


Découvrez tous nos autres essais de vélos à assistance électrique ICI.

N’oubliez pas de vous renseigner sur le Bonus Ecologique dédié à l’achat de votre VAE mais aussi aux subventions des collectivités territoriales et à l’obtention de l’IKV auprès de votre employeur.

Le VAE a déjà séduit plus de 250 000 personnes en France en 2017.