MOBY Zaza reliera Nice et Bastia !

Paris, le 25 janvier 2016

MOBY LINES, annonce l’ouverture de sa nouvelle ligne Nice-Bastia-Nice le 1er juin 2016

Les ventes sont ouvertes sur mobylines.fr à partir de 28,67 eurosTTC (aller simple/pers., frais de réservation inclus) !

MOBY LINES, l’une des principales compagnies de ferries en Europe qui dessert depuis plus de 30 ans la Corse, la Sardaigne et l’Ile d’Elbe au départ de l’Italie, annonce son retour sur le marché français avec des allers retours quotidiens pendant la haute saison au départ de Nice et Bastia, à partir du 1er juin 2016.

Le MOBY Zazà d’une longueur de 153 mètres peut accueillir jusqu’à 1 300 passagers et 450 véhicules.

Entièrement rénové pour l’occasion, les passagers pourront goûter au confort des 230 cabines lors des navigations de nuit et profi ter le jour, de la plus belle traversée qui relie l’Île de Beauté au continent.

Dans la continuité de la philosophie qui a forgé le succès de MOBY LINES, les voyageurs pourront retrouver à bord : salle de spectacle, restaurants self-service et à la carte, pizzeria, pub, glacier, snack-bar, boutiques, aires de jeux pour enfants aménagées dans une ambiance LOONEY TOONS, chenils pour animaux domestiques…

Le GROUPE MOBY

Depuis 1985, le GROUPE MOBY effectue plus de 30 000 départs par an de jour comme de nuit vers la Sardaigne, la Corse et l’île d’Elbe au départ de Gênes, Livourne, Civitavecchia et Piombino et à partir du 1er juin 2016, de Nice. La flotte est composée de 63 unités, passagers et fret. LE GROUPE MOBY gère également le terminal de ferries de Isola Bianca dans le port d’Olbia.

Information et réservation

www.mobylines.fr / info@mobylines.fr

N° Vert : 0 800 90 11 44 (Appel gratuit depuis un poste fixe ou portable français)

LOONEY TUNES and all related characters and elements © & ™ Warner Bros.Entertainment Inc.

Communiqué de presse