Mazda : les 6 DJs pour Tomorrowland sélectionnés

Les six lauréats du concours de DJ de Mazda dévoilés (Tomorrowland)

  • Ces artistes auront la chance unique de se produire pendant 60 minutes au festival Tomorrowland 2016 
  • Ces six DJ ont été sélectionnés parmi 1 042 prétendants issus de toute l’Europe dans le cadre du concours « Mazda Drives : The Sound Of Tomorrow »

Mazda a annoncé le nom des six lauréats du #MazdaSounds Live Showdown, la phase finale du concours de DJ « Mazda Drives : The Sound Of Tomorrow », qui vient d’avoir lieu à Marina de Badalona à Barcelone. Ces jeunes artistes européens auront la chance de participer au festival Tomorrowland 2016 en juillet pour ce qui pourrait bien être leur plus gros concert à ce jour : ils se produiront en effet pendant 60 minutes en direct sur la scène du « Mazda Sound Of Tomorrow Island » aux côtés de quelques-unes des plus grandes stars de la musique électronique.

Les lauréats sont :

  • Dimitri Stoop (Swift D) – Belgique
  • Robert Manrho (This is CROB) – Pays Bas
  • Paula Serra Vázquez (Paula Serra Vázquez) – Espagne
  • Mischa Bättig (Pat Farrell) – Suisse
  • Ghislaine Vieux (Miss Ghyss)  – Suisse
  • Kishan Bodalia (Bodalia) – Royaume Uni

Ils ont été sélectionnés par un jury composé de 6 membres, parmi lesquels des représentants de Mazda et de Tomorrowland et le célèbre DJ belge Felix De Laet (alias Lost Frequencies).

Robert Manrho (This is CROB), Netherlands, Paula Serra Vázquez (Paula Serra Vázquez), Spain, Dimitri Stoop (Swift D), Belgium, Felix De Laet, a.k.a. Lost Frequencies, Ghislaine Vieux (Miss Ghyss), Switzerland, Kishan Bodalia (Bodalia), UK, Mischa Bättig (Pat Farrell), Switzerland
Robert Manrho (This is CROB), Netherlands, Paula Serra Vázquez (Paula Serra Vázquez), Spain, Dimitri Stoop (Swift D), Belgium, Felix De Laet, a.k.a. Lost Frequencies, Ghislaine Vieux (Miss Ghyss), Switzerland, Kishan Bodalia (Bodalia), UK, Mischa Bättig (Pat Farrell), Switzerland

« Ces jeunes talents sont promis à un bel avenir, ce qui n’a pas facilité la tâche du jury, a déclaré De Laet après l’annonce des lauréats. Ils méritaient tous de gagner, vraiment, et d’une certaine manière tous les finalistes sont sortis vainqueurs de ce concours dans la mesure où ils ont acquis une grande expérience en s’y préparant et en y participant, et surtout en terminant en tête de la compétition. L’enthousiasme des fans de musique a tout simplement été extraordinaire. »

La phase finale du concours a opposé 20 DJ qui se sont chacun produits aujourd’hui pendant 15 minutes à Barcelone. Avant leurs prestations, les finalistes ont participé à une série d’ateliers au Mazda Space, le centre culturel et événementiel européen de la marque, situé non loin de là. Ces ateliers se sont articulés autour de thèmes tels que les techniques de mixage et l’autopromotion des DJ. De Laet, qui est également l’ambassadeur de la marque pour sa campagne « Mazda Drives : The Sound Of Tomorrow », a lui-même animé l’atelier sur les techniques de mixage.

Mazda est le partenaire automobile exclusif du festival Tomorrowland pour la deuxième année consécutive. Mazda et Tomorrowland sont unis par un même désir, celui de proposer des expériences alternatives et enthousiasmantes. Après avoir été sélectionnés parmi plus de 1 000 prétendants, les lauréats de ce concours qui a débuté en mars dernier doivent maintenant se préparer pour se produire à l’un des plus grands festivals musicaux au monde. Tomorrowland 2016 se tiendra à Boom en Belgique du 22 au 24 juillet.

 

Communiqué de presse