Un DJ dans les airs ? Avec Lynjet.com, tout est possible

Se faire masser à bord d’un jet privé ? Y organiser une fête avec disc-jockey et cotillons ? Si vous ne regardez pas à la dépense, avec Lynjet.com, tous vos fantasmes peuvent se concrétiser. Plus sérieusement, ce loueur de jet privé s’adresse à une clientèle d’hommes d’affaires, grands patrons ou personnalités dont chaque seconde vaut son pesant d’or.

En effet, en s’abonnant pour l’une des trois formules proposées, à vous la destination de votre choix avec l’un des 500 jets privés que référence le site. Du « petit » quatre places au Boeing 757, les solutions de vol se trouvent en une dizaine de minutes avec un prix garanti. Envie d’aller sur les pas des Beatles à Liverpool en juin prochain ? Un Citation Mustang vous coûtera 12 557,54 euros aller-retour depuis Le Bourget. Et pour 2 516 euros de plus, vous vous offrez le pack élégance (chauffeur privé, chef cuisinier, sélection de vins français, wifi illimité à bord, entre autres…).

Les services de Lynjet.com ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Sauf, comme l’imagine Linda Sellidj, à se mettre à plusieurs pour louer un jet et diviser par autant de passager le coût total, qui peut être une bonne affaire dans le cas des last minute. C’est ce que la fondatrice de Lynjet.com explique au micro du Mobiliste.

Crédit photo : Helmut Harringer

Application Le Mobiliste