Le concept Peugeot Fractal récompensé

PEUGEOT FRACTAL reçoit le Grand Prix Creativ’Experience décerné par le Festival Automobile International

27 janvier 2016

Lors de la soirée de remise des prix du 31ème Festival Automobile International, qui s’est tenue le 26 janvier à l’hôtel des Invalides à Paris, PEUGEOT s’est vu décerner le Grand Prix Creativ’Experience pour le concept car FRACTAL. C’est Gilles Vidal, directeur du style PEUGEOT, qui a reçu ce trophée symbolisant les innovations incarnées par FRACTAL.

PEUGEOT_FRACTAL_interieur

Le Festival Automobile International récompense chaque année les plus belles réalisations dans le domaine automobile. Ces prix sont décernés par un jury d’experts et de passionnés, présidé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et composé de personnalités du monde de l’automobile, des médias et de la mode.

PEUGEOT FRACTAL a séduit le jury du Festival Automobile International en remportant le Grand Prix Créativ’Experience. C’est le deuxième prix obtenu par PEUGEOT FRACTAL, déjà élu « meilleur concept car » du salon de Francfort 2015 par les lecteurs d’Auto Plus et les auditeurs d’RTL le 25 septembre dernier.

« Je suis très heureux de recevoir le Grand Prix Creativ’Experience pour PEUGEOT FRACTAL car c’est un prix qui met en valeur l’expérience ressentie au volant d’une voiture. Ce prix récompense l’étude prospective sur le design sonore et l’impression 3D incarnée par ce concept car »

Gilles Vidal, directeur du style PEUGEOT.

Le concept car PEUGEOT FRACTAL présente la vision de la marque d’un coupé électrique urbain du futur. Il fait évoluer le PEUGEOT i-cockpit® en utilisant le son pour rendre la conduite encore plus instinctive.

 

Communiqué de presse

Amazon_X-mas_3