Hello Garage, le mécano au boulot à dispo

Hello Garage

Pour nombre d’employés, entretenir son automobile tient du choix cornélien. Quand l’emmener en révision ? Combien cela va-t-il coûter ? Que faire en cas d’immobilisation plus longue que prévue ? Les questions ne manquent pas. Une réponse est apparue il y a quelques semaines dans l’ouest francilien : Hello Garage.

Le service consiste en un mécanicien certifié qui vient quand vous le souhaitez sur le parking de votre entreprise, voire à domicile, pour tout type d’intervention de maintenance et d’entretien (vidange, pose de pneus neufs, changement de plaquettes de frein ou de bougies, entre autres). Grâce à un van aménagé en atelier mobile, avec tous les outils qui font cet art précis et exigeant, entretenir à coût équivalent des principales enseignes de centres auto quand on le veut ne tient plus du fantasme.

François Roche est l’un des cofondateurs associés du service hello-garage.fr. A l’occasion de sa participation à Viva Technology, il présente cette nouvelle forme d’entretien automobile.

Easytrip