Fiat 500 : 60 ans et pas une ride

Fiat France présentait à son showroom du Rond-Point des Champs-Elysées, MotorVillage, la série limitée 500 60ème anniversaire mardi 25 avril 2017. En effet, c’est le 4 juillet 1957 qu’était révélée au public la plus célèbre « grande petite voiture », la Fiat 500. En 60 ans, ce sont plus de 6 millions de « pots de yaourt » qui ont été vendus dans le monde, dont 2 millions pour la dernière version (200 000 en France).

Modèle iconique de la marque transalpine, 500 se devait de garnir sa gamme (déjà déclinée sous de multiples versions) avec une série spéciale, où rien de ce qui est moderne n’a été oublié : écran digital TFT 7″, navigation TomTom 3D, CarPlay, Android Auto…

Pierre-Martin Bos, patron de la marque Fiat en France, présente au Mobiliste les atours de cette nouvelle venue dans la gamme FIAT, livrée en concession à partir du mois de juillet. Et livre au passage son avis sur l’opportunité de la distribution en France de la version électrique, réservée pour le moment aux hipsters californiens…

Easytrip