Feu Vert, « So Frenchy »

Feu Vert Logo

Le 4 février 2016

Feu Vert lance une série limitée de son VAE : le Piccadilly «So Frenchy», conçu et assemblé en France, en version suréquipée dans un nouveau design original.

Dès le 8 février 2016, à l’occasion de son opération Anniversaire, Feu Vert lance une édition limitée et numérotée à 800 exemplaires de son VAE Piccadilly. Le Piccadilly «So Frenchy» affiche fièrement un décor «marinière» bleu et blanc, en référence à sa conception et son assemblage en France. Ce modèle ville au design original est proposé en version suréquipée avec un panier acier avant et un phare obus chromé offerts. Seulement 400 modèles de chaque couleur seront proposés en centre-auto et sur le site feuvert.fr en février.

Vélos à Assistance Electrique Feu Vert : deux modèles conçus et assemblés en France

En avril 2015, Feu Vert lancait, pour la première année, deux modèles de VAE à sa marque, ville et VTC pour offrir à tous la « qualité Française » et les services Feu Vert (garantie du cadre à vie, garantie batterie 2 ans). Une démocratisation du VAE rendue possible grâce à un travail de fond avec la Manufacture Française du Cycle, le pionnier de la fabrication des cycles (depuis 1925) qui conçoit et assemble les vélos Feu Vert à Machecoul (Loire-Atlantique).

Piccadilly

Feu Vert peut se féliciter de ce lancement comme l’explique Jean-Philippe Hénaff (Directeur marketing Clients et Communication Groupe) : « Dès la première année de commercialisation de ses VAE, Feu Vert représente 8.5% de parts de marché sur les ventes totales de VAE en France en 2015 (en volume, hors marchés détaillants cycles et magasins multi-sports). Et ce n’est qu’un début, Feu Vert ambitionne d’atteindre en 2016, 13% de parts de marché avec la sortie de nouveaux modèles au rapport qualité/prix/design toujours aussi séduisant.»

Avec cette série limitée qui met à l’honneur le savoir-faire Français et des performances aux meilleurs prix, Feu Vert répond à une véritable attente en matière de produits Français et de mode de transports respectueux de l’environnement… et bon pour la santé !

Communiqué de presse