Emirates « Business Rewards » : fidélité récompensée

« Business Rewards »

Emirates modernise son programme de fidélité entreprises

 

Plus d’avantages et de flexibilité pour les entreprises et les voyageurs d’affaires français au départ de Paris, Nice et Lyon vers les 154 destinations du réseau Emirates.

Paris et Dubaï, le 28 septembre 2016 – Emirates fait évoluer son programme de fidélité à destination des entreprises, Emirates Business Rewards, en offrant trois nouveautés :

  • Plus de flexibilité avec la possibilité de dépenser ses points pour réserver n’importe quel siège, sur n’importe quel vol, même en dernière minute.
  • Plus d’avantages avec une fidélité récompensée dès les premiers vols.
  • Une meilleure accessibilité avec une interface simplifiée et la possibilité d’inclure un nombre illimité de collaborateurs.

 Plus de flexibilité

L’une des améliorations majeures du programme est sa plus grande flexibilité avec la possibilité d’utiliser ses points Business Rewards pour réserver un billet prime à tout moment pour n’importe quel siège disponible, après avoir converti ses points en équivalent tarifaire. Emirates est la première et seule compagnie aérienne à offrir en France une telle flexibilité dans le cadre de son programme de fidélité.

Plus d’avantages

Le programme Emirates Business Rewards répond aux attentes économiques des entreprises consommatrices de voyages d’affaires  et apporte une plus-value à tous les types d’organisations, qu’il s’agisse d’entreprises, d’associations ou de clubs. Emirates récompense la fidélité des entreprises dès les premiers vols avec des avantages significatifs. Un aller-retour Paris-Sydney en Classe Affaires, permettra par exemple de cumuler, en points Business Rewards, l’équivalent de deux billets aller-retour Paris-Bombay en Classe Economique (taxes non incluses).

 Plus accessible

Le nouveau programme permet aux entreprises d’inclure un nombre illimité de collaborateurs. Le mode d’adhésion au programme de fidélité a également été simplifié, quelle que soit la taille de l’entreprise. Avec la nouvelle fonction « Guest Traveller », les entreprises peuvent inclure des personnes extérieures, telles que des consultants ou des clients voyageant pour leur compte, pour permettre à l’entreprise de cumuler encore plus de points Business Rewards.

Le programme s’adresse aux entreprises de tous les secteurs-clés tels que l’industrie, le pétrole et le gaz, la finance, les technologies de l’information, etc. En autorisant un nombre illimité de collaborateurs, ce programme s’adresse désormais aussi à d’autres secteurs aux effectifs plus importants comme le BTP.

Toujours soucieux de répondre aux attentes des entreprises consommatrices de voyage, Emirates Business Rewards a amélioré l’expérience utilisateur : une interface client conviviale et simple,  avec moteur de réservations et d’achat, modification en ligne des dossiers de réservation, remboursement, suivi des économies réalisées. Emirates propose ainsi un rapport qualité-prix optimal pour le budget voyage des entreprises et de ses voyageurs d’affaires.

Plus d’informations sur le site emirates.com/businessrewards

Communiqué de presse