E-TWOW Booster S 2018, elle a tout pour plaire

E-TWOW S2 Booster S

E-TWOW, la marque de trottinette la plus vendue en France vient d’annoncer la sortie de sa petite dernière, la S2 Booster S. Le juste compromis entre la Booster Plus et la Super Booster plus. A peine placée dans notre comparatif des meilleurs trottinettes de 2018, voilà que la S2 est mise à jour et se retrouve encore améliorée.

Un design signature

Exacte sosie de la S2 Booster Plus, la Booster S 2018 est tout de suite identifiée comme faisant partie de l’écurie E-TWOW. En effet, l’identité visuelle de la marque est bien définie et leurs produits se reconnaissent en un coup d’oeil. Cette mise à jour ne concerne donc pas le design mais bien l’équipement et les performances de la trottinette.

 

Acquérir cette trottinette prestement

Une meilleure autonomie

Premier changement de cette Booster S, LA BATTERIE. La trottinette passe d’une version en 33V et 6,5Ah à 36V et 7,5Ah, lui permettant d’étendre son autonomie de presque 10km. Elle peut désormais parcourir jusque 30 kilomètres dans des conditions optimales d’utilisation. Avec à peine plus de 10kg sur la balance, c’est impressionnant.

Le freinage régénératif KERS a, lui aussi, été amélioré. Il freine plus efficacement et recharge encore plus la batterie. Un gain notable pour conserver son autonomie et augmenter le nombre de kilomètres parcourus avec une seule charge. A ce sujet, la jauge de la batterie a été rendue plus linéaire que sur les modèles précédents. Ce qui la rend plus lisible et plus fidèle à l’autonomie restante.

Dernier point, le kit batterie est amovible et évolutif. vous pourrez changer votre batterie au gré de vos besoins.

Des performances améliorées

La Booster S dispose d’un nouveau contrôleur et d’un nouvel afficheur. Les informations indispensables à sa bonne utilisation sont plus claires et plus lisibles. Cela lui permet également d’afficher la vitesse réelle une fois débridée. Elle atteint 35km/h en vitesse de pointe soit 5km/h de plus que la S2 Booster Plus. Le moteur de 500W positionné sur la roue avant développe jusqu’à 16Nm de couple maximum. Cette trottinette électrique peut franchir des pentes de 15° avec aisance. 

Le savoir faire de la marque est encore une fois démontré avec des produits toujours plus qualitatifs à des prix raisonnables. Si vous avez aimé la S2 Booster Plus, vous adorerez la Booster S. Cette trottinette est pleine de promesses et rendra plus d’un utilisateur heureux.

Découvrir son prix