Coyote va référencer les places de parking !

Référencement de places de parking libres

Coyote et Parkopedia annoncent la signature d’un partenariat européen. Grâce à ce nouveau partenariat, Coyote va renforcer son offre de services à l’échelle européenne afin de proposer des places de parking disponibles en temps réel.

 

Coyote s’associe à Parkopedia, l’un des leaders mondiaux de l’information de stationnement, pour élargir son offre de services dédiée aux conducteurs européens. Ce partenariat inclut aussi bien les informations relatives aux places disponibles dans les rues que celles des parkings privés (incluant leur disponibilité en temps réel). Fondé en 2007, Parkopedia fournit des informations détaillées sur plus de 50 millions de places de parking à travers 6000 villes dans 75 pays.

 

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux conducteurs d’être orientés vers la place de parking disponible la plus proche et la plus pertinente selon la destination indiquée. Elle inclut également la possibilité de payer sa place à distance et sera graduellement implémentée dans la plateforme de services Coyote durant les prochains mois.

 

A propos de cette annonce, Hans Puvogel, COO de Parkopedia a déclaré : « C’est un nouveau partenariat des plus intéressants, construit sur nos efforts actuels pour proposer aux conducteurs une information de stationnement fiable à chaque étape de leur mobilité. »

 

Benoît Lambert, Directeur général de COYOTE : « Le stationnement constitue une véritable attente pour les conducteurs. Grâce à ce nouveau partenariat avec Parkopedia, nous allons tirer parti de la meilleure des informations de stationnement en temps réel au profit de nos utilisateurs. »

 

À PROPOS DE COYOTE

La technologie brevetée de Coyote se décline sous forme de boîtiers, d’applications et de solutions directement embarquées dans les véhicules. Créée en 2005, la société Coyote est le leader européen des avertisseurs de dangers.

 

A PROPOS DE PARKOPEDIA

Parkopedia is the world’s leading parking service provider used by millions of drivers and organizations such as Apple, BMW, Coyote, Ford, Garmin, GM, Jaguar, Land Rover, Peugeot, Sygic, TomTom, Toyota, Volvo and many others.

 

Communiqué de presse