CORRI-DOOR : votez pour la 200e borne !

Recharge électrique Corridoor

sodetrel chargemap

RESEAU DE RECHARGE CORRI-DOOR 

VOTEZ POUR CHOISIR L’EMPLACEMENT DE LA 200ème BORNE

Sodetrel, société exploitante du réseau de charge rapide Corri-Door, et ChargeMap, spécialiste de la géolocalisation des infrastructures de recharge, s’associent pour une opération inédite dans le monde de la mobilité électrique : l’organisation d’une consultation du grand public pour déterminer l’emplacement de la 200ème borne de charge Corri-Door. Le vote a ouvert lundi 20 juin et se termine le jeudi 30 juin à 18h.

Le réseau Corri-Door est une initiative lancée par EDF, 4 constructeurs automobiles (Nissan, Renault, BMW et Volkswagen) et Sodetrel pour équiper les principaux axes autoroutiers français en bornes de charge rapide (20 à 30 minutes). Il est financé pour moitié par la Commission européenne. Aujourd’hui, le déploiement des 200 bornes est en phase finale.

Soucieux d’être à l’écoute des conducteurs de véhicules électriques et de leurs besoins, Sodetrel et ChargeMap lancent aujourd’hui un vote via les réseaux sociaux et auprès de leurs clients, pour déterminer la zone d’emplacement de la dernière borne Corri-Door. Sodetrel a pré-selectionné 4 sites cohérents avec son réseau existant et présentant un intérêt touristique :

  • Le Puy du Fou, pour un spectacle en famille, entre Angers et la Roche sur Yon,
  • Dole, ville d’art et d’histoire dans le Jura, pour relier Dijon et Besançon,
  • Le Château de Guédelon, pour une sortie culturelle en Bourgogne,
  • Rochefort, sur la route des îles de Ré et d’Oléron.

 

Pour voter : http://goo.gl/forms/PxbAF6I0xJe96w4u1

 

Les résultats seront annoncés sur les sites de ChargeMap et Sodetrel Mobilité le 4 juillet.

 

Communiqué de presse