COP21 : Mitsubishi électrise le Soleil-Levant

Saint-Ouen-L’Aumône, le 23 novembre 2015 – A l’occasion de la COP21 qui aura lieu du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris, Mitsubishi Motors mettra à la disposition de la délégation japonaise son SUV hybride rechargeable : l’Outlander PHEV.

Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France, a officiellement remis les clés des véhicules à son Excellence Yoichi Suzuki, l’ambassadeur du Japon en France, en présence de Monsieur Gosuke Nakae, Président de Mitsubishi Corporation en France, le 20 novembre dernier dans les locaux de M Motors Automobiles France, distributeur officiel des véhicules Mitsubishi Motors dans l’hexagone. Ce sont ainsi 12 Outlander PHEV qui seront mis à la disposition de la délégation du Japon durant toute la durée de la COP21.

L’Outlander PHEV, SUV hybride rechargeable, permettra aux délégués japonais d’effectuer leurs déplacements sans bruit et sans émissions de CO2, notamment pour les trajets urbains et péri-urbains où le véhicule peut circuler en mode 100% électrique.

Mitsubishi Motors, qui produit et distribue une gamme complète de véhicules allant de la citadine au 4X4, commercialise également en France via son réseau de 122 concessionnaires des modèles à énergie alternative : l’i-MiEV, pionnière des véhicules 100% électriques produits en grande série qui vient d’être relancée en France dans une nouvelle version « ElectriQ », et l’Outlander PHEV, premier SUV alliant transmission intégrale et technologie hybride rechargeable. Ainsi, d’ici 2020, Mitsubishi Motors proposera une gamme complète de véhicules hybrides rechargeables et électriques.

Depuis de nombreuses années la marque aux trois diamants s’est engagée dans la mobilité durable : l’année 2016 marquera notamment les 50 ans de recherche en électro-mobilité de Mitsubishi Motors Corporation puisque c’est en 1966 qu’ont été développés les premiers prototypes de véhicules 100% électriques et les programmes de test pour l’amélioration de la technologie des batteries.

Communiqué de presse