Remboursez votre Citroën en la louant sur TravelCar

TravelCar

Avec Earn & Drive, Citroën et Travelcar frappent un grand coup dans la convergence entre nouveaux modes de consommation et renouvellement de l’offre automobile. Cette offre permet en effet de financer l’achat de sa voiture neuve aux Chevrons en la mettant en location sur la plateforme de parking gratuit et de location entre particuliers. Il suffisait d’y penser…

Dans le cas d’une C1 5 portes VTi 68 BVM feel (peinture opaque, hors option), TravelCar et Citroën s’engagent en effet à vous rémunérer à hauteur de 149 euros, à condition que le véhicule soit mis en location au moins 20 jours dans le mois. Or 149 euros, c’est exactement le montant de la mensualité en location longue durée. La voiture vous revient mécaniquement à…0€ !

TravelCar

Si la promotion de l’offre porte sur l’entrée de gamme, tous les véhicules de la marque aux Chevrons sont éligibles (sous réserve d’acceptation du dossier par PSA Finance France). Mieux encore, les particuliers sont les premiers visés mais les flottes d’entreprise peuvent aussi optimiser l’utilisation de leurs parcs. Une aubaine presque magique qu’explique pour Le Mobiliste Gui Bulaty, directeur des opérations de TravelCar.com.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Application Le Mobiliste