Bosch Car Service sur la Grande Boucle

Bosch Car Service renouvelle son partenariat technique pour cette 103ème édition du Tour de France.

 

  • „ Bosch Car Service au départ du Tour de France pour la sixième année consécutive
  • „ Le réseau Bosch Car Service France et Pays-Bas au cœur de l’événement
  • „ RMC et Bosch Car Service poursuivent leur association

Le réseau Bosch Car Service, premier réseau mondial d’entretien et de réparation automobile multimarques, est partenaire du Tour de France depuis 2011. Le 1er évènement cycliste au monde se déroulera du 2 au 24 juillet prochain avec cette année un départ du Mont Saint-Michel.

La France et les Pays-Bas en première ligne du Tour de France 2016 

Cette 103ème édition donne l’occasion au réseau Bosch Car Service de conforter sa crédibilité sur le sol français et de mettre en lumière le réseau des Pays-Bas sur les deux dernières étapes (Albertville-Saint Gervais et Megève-Morzine) avant l’arrivée du Tour sur les Champs-Elysées.

Depuis cinq ans, Bosch Car Service encadre les 2500 véhicules de la caravane du Tour en mettant à leur disposition deux dépanneuses et trois techniciens afin de remédier aux pannes ou aux incidents inhérents à la course. Grâce à un maillage national, plus d’une centaine d’ateliers Bosch Car Service se préparent ainsi à accueillir les véhicules défaillants, le long des 3519 Kms des 21 étapes.

En s’associant avec le 3ème événement sportif mondial, Bosch Car Service s’assure une visibilité d’envergure internationale. En effet, plus de 12 millions de spectateurs, toutes nationalités confondues, sont attendus sur le bord des routes pour acclamer les coureurs et la caravane de cette édition 2016.

 

Le Tour de France, un rendez-vous fédérateur

Afin d’entretenir les liens avec les membres du réseau, les équipes Bosch ont décidé de rééditer le principe des animations lors des 8 Relais Étapes du Tour, en collaboration avec les distributeurs partenaires. Près de 240 partenaires Bosch Car Service ont ainsi répondu présent.

Sur tout le territoire, chacun des 500 Bosch Car Service mettra en place du 2 au 24 juillet un grand jeu ouvert à tous les clients du réseau avec à la clé 23 vélos à assistance électrique équipés d’un système Bosch à gagner par tirage au sort les lundi 4, 11, 18 et 25 juillet en s’inscrivant sur : http://letour2016-boschcarservice.fr/.

L’utilisation d’affiches et les différents supports digitaux à disposition du réseau viendront relayer la communication vers les consommateurs.

 

Bosch Car Service sur les ondes de RMC

A l’occasion de cette édition du Tour de France, Bosch Car Service et RMC renouvellent leur partenariat. En effet, du dimanche 3 juillet au dimanche 17 juillet 2016, Bosch Car Service sponsorisera « l’intégrale du tour » à 14H ainsi que d’autres moments forts de l’événement. Sont également mis en jeu 6 survols en hélicoptère lors de l’étape Montpellier/Mont-Ventoux du jeudi 14 juillet (2 à gagner sur la page facebook Bosch Auto et 4 sur RMC). Une expérience inoubliable pour découvrir la grande boucle en VIP. Pour mémoire, RMC est la première radio du sport qui rassemble quotidiennement plus de 1 270 000 auditeurs masculins de 25 à 49 ans.

Bosch Car Service, un réseau d’experts aux prestations premiums

« Nous faisons tout pour votre voiture » : Bosch Car Service a fait de cet engagement fort auprès des automobilistes son leitmotiv et son slogan. Réseau de garages indépendants, il assure l’entretien et la réparation de tous les véhicules, quels qu’en soient la marque et l’âge. Bosch Car Service, qui travaille dans le respect du cahier des charges des constructeurs, permet aux automobilistes de faire entretenir leur véhicule dans l’un de ses 500 garages sans perdre leur garantie constructeur, et ce, dès leur acquisition. Professionnalisme, haut niveau de qualification du personnel et utilisation de pièces de qualité sont le trio gagnant de la réussite des Bosch Car Service. La proximité est un autre atout du réseau qui grâce à son store locator permet à chaque automobiliste de trouver l’atelier le plus proche de son domicile http://garages.boschcarservice.fr

Communiqué de presse