Alfa Romeo revient en force avec son SUV Stelvio First Edition

Il y a quelques années encore, on la disait en perdition, au grand désespoir de ses fans de toujours. Basta, Alfa Romeo est de retour ! Après Giulia en 2016, la marque italienne investit le créneau très porteur des SUV avec Stelvio. La version First Edition était présentée en avant-première mondiale au showroom MotorVillage du Rond-Point des Champs Élysées, mercredi 15 février 2017.

La marque milanaise fait ainsi un joli cadeau au public français et aux touristes flânant sur la plus belle avenue du monde, démontrant avec force son grand retour dans le jeu des automobiles haut de gamme. Avec des équipements de série plutôt complets et un prix particulièrement agressif, ce SUV sera la star des concessions du biscione lors des prochaines portes ouvertes, les 17 et 18 mars prochain. Sébastien Perrais, directeur Alfa Romeo France en est convaincu, comme il l’affirme au micro du Mobiliste.

Sébastien Perrais, directeur Alfa Romeo France

 

Au passage, vous pourrez profiter pendant un mois de l’exposition évoquant l’univers Alfa Romeo à MotorVillage, 2 Rond-Point de Champs Élysées dans le 8ème arrondissement de Paris.

Enregistrer

Enregistrer

Amazon_X-mas_3