7 jours avec un hoverboard

Il est plus que temps de passer à l’étape supérieure. Pour ce faire, nous avons décidé d’essayer, de manière régulière, différentes Smart Mobilities pendant une semaine. Nous débutons le jeu avec un hoverboard.

Une semaine… Une semaine à se déplacer uniquement en hoverboard. C’est la mission que Le Mobiliste a confié à Keep Cycling et ce n’était pas une mince affaire…

Que l’on débatte des heures du nom à lui donner : « c’est un hoverboard » ; « non une smartboard » ; « whaaaat, c’est un gyroskate ». Ce qui nous intéresse au fond c’est son usage et son utilité. Est-ce un moyen de déplacement cohérent ou un simple objet de loisir, voire un jouet ? C’est à cette question que nous répondons dans cette vidéo.

Mais à quoi pensaient-ils ?

Une semaine d’usage quotidien entre Paris et Angers pour comprendre le phénomène hoverboard. Du franchissement, des chutes, des chutes et des fous rires à retrouver sur notre rubrique Smart Mobilities.

Attention ! La Smartboard est à gagner. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de vous abonner à notre chaîne Youtube (lien : https://lc.cx/JqoP ). Le gagnant sera tiré au sort parmi les abonnés, le vendredi 3 mars dans l’après-midi. Bonne vidéo et bon chance !

Un grand merci à Gyrofast.com pour le prêt et le gyroskate-hoverboard-smartboard en jeu !

 

Amazon_X-mas_3