35 Ferrari aux enchères (en ligne)

Catawiki.fr présente la plus grande vente aux enchères Ferrari en ligne :
35 Ferrari de collection sous le marteau numérique, une première en Europe
Les passionnés de la Scuderia et collectionneurs de voitures mythiques vont être ravis de se retrouver ce vendredi sur Catawiki.fr, numéro 1 européen des enchères expertisées en ligne. En effet, 35 Ferrari classiques sont mises aux enchères simultanément et ce pendant 14 jours. « Un record absolu pour une maison d’enchères en ligne en Europe » selon l’expert de la vente, Alexander Houdel.
Cette vente exceptionnelle et unique estimée à 3 millions d’euros va faire tourner plus d’une tête !

Des modèles tous plus originaux les uns que les autres
Fondée par Enzo Ferrari en 1947, la prestigieuse enseigne est considérée comme la « meilleure marque automobile de toute l’histoire » et est sans doute la plus connue au monde. Célèbre pour ses modèles sportifs, Ferrari s’est rapidement imposée comme l’incontournable référence automobile auprès des passionnés et collectionneurs. Renommée autant pour son esthétisme inimitable que pour ses performances techniques, Ferrari se distingue à chaque modèle. Ce qui les rend aussi légendaires ? Leur histoire.

Des bolides uniques
La vente aux enchères a lieu du 29 janvier au 12 février et est accessible via : www.catawiki.fr/ferrari-anciennes

À propos de Catawiki
Catawiki est le numéro un des enchères expertisées accueillant plus de 12 millions de visiteurs par mois. Catawiki propose le plus grand choix d’objets d’art et de collection en Europe, répartis dans 80 catégories dont les plus prisées par les passionnés sont la bande-dessinée, la joaillerie, l’horlogerie, les arts & antiquités, les voitures de collection, ou encore la philatélie et la numismatique.
Inédit dans l’univers des enchères en ligne, Catawiki emploie des Experts pour estimer et authentifier les lots, accompagner les vendeurs et les acheteurs et sécuriser les transactions. Fondée en 2008 par un collectionneur passionné, la société néerlandaise Catawiki a opéré une levée de fonds décisive de 75 millions d’euros en 2015 pour assurer son développement international.
Liens utiles :
www.catawiki.fr
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest

 

Communiqué de presse